LES PHENIX
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nouveau site pour la guilde rdv http://phenix.roxorgamers.com vous réinscrire SVP

Partagez | 
 

 Centorius/Ephaitos/Mirgue/Diamon/Amnor/Poenixor

Aller en bas 
AuteurMessage
Centorius
membres
membres


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2010

MessageSujet: Centorius/Ephaitos/Mirgue/Diamon/Amnor/Poenixor   Mer 7 Avr - 21:56

Bien le bonjour ami lecteur: Voila une sommaire présentation de la bande de bras cassé que je propose a chacun d'entre vous pour raid instances ou pour les commandes de leurs différents métiers.

Centorius: (dit le poulpe): Chaman Dps ou heal au choix. joaillier et alchimiste. Ancien Gm de la guilde Hls dont il avait récupéré le lead de phoenixor, maintenant a la retraite pour le bonheur de tous, mais toujours jeune et disponible pour casser du mob et gagner ainsi de nouvelles cicatrices signe que la vie continu.

Ephaitos: (frere du poulpe) : Paladin Tank ou dps . Enchanteur et forgeron.

Diamon : (le solitaire) : Prêtre Dps " et pourquoi pas heal un jour (va savoir) " . Dépeceur et couturier. Et bien voila c'est fait diamon a fait ces premières armes en temps que heal après une formation effectué par les soins de Clairis. Maitre clairis donne t'elle un gage de confiance aux heal de diamon? Pour ma part j'en suis convaincu Smile Rdz sur le terrain pour en etre convaincu.

Mirgue : ( la farouche ) : Guerrière a la retraite ancienne tank de la guilde oublie de tous oblige de se convertir a son métier de calligraphe , et oui la plume qu'elle utilise pèse moins que son glaive. Cali graphe et herboriste.

Amnor : ( dit le lent ) : Druide Dps en cours de up encore et encore et encore et mais quand va t'il enfin se bouger se bougre. "Feneant qu'il est" lol.

Phoenixor : ( dit l'ancien ou ... naphtaline ...) : Mage feu spé zone et carpette . Couturier et mineur de son état, vieux comme le monde, pas mal anquilosé par ces 3ans 1/2 d'existence et les 3 serveurs qu'il a traversé, a l'origine de tout dans cette guilde, oublie et delesse au fond de son placard ......... enfin comme dirais l'autre " Place aux jeunes" .......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Centorius/Ephaitos/Mirgue/Diamon/Amnor/Poenixor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Phénix :: Présentation-
Sauter vers: